Entreprise Peinture Déco

5 Rue Léopold Sédar Senghor, 91000 Evry, France

Mr Benjamin

5 Rue Léopold Sédar Senghor, 91000 Evry, France

Tel: 01.60.78.45.43 ou Port: 06.18.35.52.70

Mr Benjamin, artisan-peintre en île-de-France.

Tel: 01.60.78.45.43 ou Port: 06.18.35.52.70

Mr Benjamin, artisan-peintre en île-de-France.

Entreprise de peinture du bâtiment sur Essonne 91 » Peinture » Rénovation Peinture » Blog » Comment bénéficier d’une construction écologique ?

Comment bénéficier d’une construction écologique ?

fenetre-pvc
fenêtre-pvc

Le Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique, d’où l’acronyme CITE, est un nouveau dispositif qui permet aux propriétaires occupants ainsi qu’aux locataires d’un logement d’obtenir un allègement fiscal de 30% pour tous les travaux de rénovation énergétique. Le CITE concerne alors les différentes dépenses en équipements et en matériaux dont la performance est éligible au crédit d’impôt. En effet, il n’est plus nécessaire d’effectuer les bouquets de travaux pour en bénéficier. Cependant, des professionnels Reconnus Garants de l’Environnement ou RGE doivent prendre en charge certains travaux. Pour obtenir le CITE, le bénéficiaire doit remplir la ligne dédiée sur la déclaration de revenus et bien garder les différentes factures de l’entreprise qui a fourni les matériaux et équipements, et qui a réalisé les travaux. Les factures doivent alors être bien détaillées : TVA, surface d’isolants, caractéristiques techniques des matériaux…

La rénovation des systèmes de chauffage : baisse de facture énergétique

Bénéficier du Crédit d’Impôt pour la Transition Énergétique consiste à réaliser des travaux de rénovation des systèmes de chauffage en y intégrant des ressources en énergie renouvelable : éolienne, photovoltaïque, hydraulique… Le but étant d’encourager les habitants à faire des économies en énergie en utilisant des énergies renouvelables. En effet, la facture en consommation d’énergies ne cesse d’augmenter. C’est la principale raison qui a favorisé le remplacement des différents équipements de chauffage. Cependant, il faut alors que les nouveaux systèmes répondent aux différents critères de performance pour être éligibles au CITE.

La pose d’isolants organiques : main d’œuvre éligible au CITE

Les différents travaux d’isolation thermique sont tout à fait concernés par l’aide financière venant de l’Etat, notamment le CITE. Il s’agit donc de l’isolation de la toiture, des murs intérieurs et extérieurs, des sols ainsi que des différentes parois vitrées (notamment, visitez cette page pour consulter plus de menuiseries économiques fabriquées en pvc). En effet, l’isolation doit toujours être la première étape à réaliser avant de procéder à la rénovation des systèmes de chauffage. Cependant, en termes de Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique, les produits isolants éligibles sont les isolants organiques, écologiques, minéraux.

error: Le contenu est protégé !!