Vous êtes ici : Artisan > Décoration > Décoration chambre fille stickers, des accessoires bien pratiques

Décoration chambre fille stickers, des accessoires bien pratiques

La d’une chambre de fille bébé

Décoration chambre fille

Le sujet « Décoration chambre fille  » Quel plaisir de préparer la chambre d’un bébé qui va naître. S’il s’agit d’une fille, vous choisirez la couleur en fonction de vos goûts, mais aussi de l’ambiance que cela va apporter à la pièce. Choisissez plutôt des couleurs apaisantes et douces pour une décoration d’une chambre de fille bébé. Évitez des teintes trop agressives et criardes comme le rose bonbon, optez pour un vieux rose ou une couleur parme qui préservera le sommeil du bébé. À cet âge-là, vous allez pouvoir vous faire plaisir, car votre petite fille se sentira très bien dans la chambre que vous lui aurez préparée.

Quelle choisir pour une décoration chambre fille ?

Si vous avez décidé de la chambre de votre fille, il va falloir vous poser la question suivante : quelle peinture choisir pour une décoration de chambre de fille ? Nous vous conseillons de privilégier les produits naturels sans solvants qui éviteront des odeurs désagréables et des émanations qui peuvent nuire à la santé de votre enfant. Il existe sur le marché de nombreuses gammes de peintures aux couleurs adaptées aux enfants et qui sont sans danger. Lorsque votre fille grandira, et que vous devrez changer la décoration de sa , elle appréciera certainement les peintures magnétiques pour accrocher ses posters sans abîmer les murs et les peintures tableau sur lesquelles elle pourra écrire ou dessiner.

Votre nom et prénom (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Département (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

Êtes vous un robot
captcha

Les stickers, des accessoires bien pratiques pour une décoration chambre fille

Peinture déco est intervenue chez des personnes de qui souhaitaient personnaliser la décoration de la chambre de leur fille, mais qui ne disposaient pas d’un budget très important. La pré adolescente souhaitait à tout prix un décor sur le thème des chevaux. Nous leur avons proposé la pose de stickers, et l’idée a plu autant à l’enfant qu’aux parents. Les stickers sont des accessoires bien pratiques pour une décoration de chambre de fille. Ils permettent de rehausser un revêtement uni ou de changer de déco à peu de frais.

Les revêtements de sols et murs pour une décoration de chambre de fille

Pour un bébé ou un jeune enfant, nous vous conseillons de choisir un revêtement de sol et de mur pratique, peu salissant et lavable. Pour le sol, les sols souples sont souvent plébiscités par les parents qui apprécient leur facilité d’entretien et le fait qu’ils amortissent les chocs. Si vous préférez le parquet, pourquoi pas, il est toujours possible d’installer en plus un tapis pour donner plus de douceur à la chambre d’un tout petit. Lorsque l’enfant grandit, les revêtements de sols et murs pour une décoration de chambre de fille peuvent être changés pour des produits plus personnalisés si la jeune fille est soigneuse. La moquette est souvent appréciée comme des couleurs plus vives pour les murs.

La déco pour une chambre de fille adolescente

Nous venons de réaliser à Vert-le-Petit la déco pour une chambre de fille adolescente. À cette période, les jeunes aiment choisir et ont des goûts bien prononcés. Ils ont besoin d’un espace de travail, mais également d’un espace de détente et il est facile de délimiter ces secteurs avec des revêtements différents.

Vous pourrez aussi aimer

6 pensées sur “Décoration chambre fille stickers, des accessoires bien pratiques

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *