Vous êtes ici : Artisan > Exemple de devis > Exemple de devis

Exemple de devis

Comment obtenir un exemple de devis d’une  ?

Exemple de devis
Exemple de devis

Rien de plus simple que d’obtenir un devis. ( Exemple de devis )Vous n’aurez même pas à vous déplacer si vous décidez de nous téléphoner, de nous envoyer un mail ou de remplir le formulaire de contact. Mais il est aussi possible de nous rendre dans nos bureaux du centre d’Évry.

Quoi qu’il en soit, nous devrons nous rendre chez vous pour connaître le lieu de votre futur et examiner les pièces ou les parties de l’, de la maison ou de l’appartement que vous souhaitez transformer, réparer ou décorer. La démarche est la même pour vos locaux professionnels.

Il est toujours difficile de vous montrer un exemple de devis, car c’est un document qui est vraiment rédigé au cas pas cas selon les exigences du client, la nature des , les matériaux choisis, l’accessibilité des , etc.

Votre nom et prénom (obligatoire)

Adresse (obligatoire)

Ville (obligatoire)

Département (obligatoire)

Téléphone (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet travaux

Votre message

Êtes vous un robot
captcha

Ce document doit être clair, bien lisible, sans ambiguïté, il doit comporter les coordonnées de l’entreprise, les dates des échéances de paiement, le montant de l’acompte. Plus il comportera de précisions, plus vous serez sûr de ne pas avoir de déconvenues, et vous éviterez ainsi les malentendus.

Il existe différentes façons de rédiger un, devis et surtout de présenter le coût des différentes prestations. En effet, il est possible de présenter un tarif à l’heure, au m², au forfait. Le tarif est à l’heure est parfois source de litige si le client s’aperçoit que le nombre d’heures n’est pas respecté. Le tarif au m² a l’avantage de prendre en compte une donnée fiable, la surface et d’éviter les désaccords. Chacun sait au départ clairement à quoi s’attendre en matière de coût et de paiement.

Dans tous les cas, discutez-en avec la personne que vous recevez chez vous pour le devis, notamment si vous avez des exigences particulières sur la manière de calculer le prix.

Assurez-vous aussi que tout est bien clair, pour un tarif au forfait, le document doit indiquer précisément ce qui est compris dans le somme indiquée, les préparatifs du chantier, la dépose des anciens revêtements, l’enlèvement des gravas, les finitions. Mettez-vous aussi d’accord pour les matériaux, l’entreprise les fournit-elle, sont-ils compris dans le prix, préférez-vous vous en occuper, êtes-vous sûr d’être livré pour la date convenue de début du chantier.

Rédiger un devis prend beaucoup de temps pour une entreprise et plus vous serez précis, plus sa tâche sera facilitée.

Poser du papier peint à moindre prix, c’est possible?

Travaux de papier peint
Travaux de papier peint

Pour la pose de toutes sortes de papiers peints, contactez nous, nous vous ferons un devis au juste prix. Lire Plus

Quel matériel utiliser pour des travaux de rénovation?

Matériel de professionnel
Matériel de professionnel

Sachez que notre équipe de professionnels possède le savoir et le matériel adapté à tout type de travaux. Lire Plus

Vous pourrez aussi aimer

Une pensée sur “Exemple de devis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *